alliance L.T.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance L.T.C
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la quéte des pierres

Aller en bas 
+3
shyzkanza
mayousse
Akkaidos
7 participants
AuteurMessage
Akkaidos
Grand floodeur
Grand floodeur



Nombre de messages : 620
Age : 84
Nom Ogame : Akkaidos
Date d'inscription : 03/11/2007

A la quéte des pierres Empty
MessageSujet: A la quéte des pierres   A la quéte des pierres Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:06

voici mon tout premier Rp:

A la quête des pierres

Prologue

Akkaidos était en train de lire un vieux manuscrit, les pages s’effritaient sous ses doigts musclés. Il jeta un œil dehors et remarqua que c’était la nuit, il allait être fatigué pour son audience du lendemain. Mais ces pierres l’attirait et surtout cette machine. Il ne pouvait constituait son armés tant que le roi ne l’avait pas décidé. Néanmoins il avait constitué sa défense, au cas où le roi l’attaquerait. Mais il n’était pas fou à ces points, il avait la pierre de l’eau et s’il voulait que ses navires arrivent à destination il lui fallait le soutien d’Akkaidos. Il reposa le livre dans la bibliothèque, il allait se coucher après cette journée fatiguante. Il se leva du siège à la texture de mousse et confortable. Il avait payé cher pour l’avoir mais ne le regrettait pas. Il était dans une pièce rempli de bibliothèque avec aucune porte. Son repère pour se détendre, l’homme au milieu de la pièce était plutôt grand. Habillé d’une robe de chambre bleu turquoise, le feu rougeoyait dessus. L’homme avait les traits tirés dus a sa fatigue, sinon il avait une peau jeune et en bonne état. Il devait avoir dans les 30 ans, ses cheveux noirs comme la nuit était coupée court, il venait juste de se les couper. Il voulait les faire pousser, ses yeux vert émeraudes émettez la curiosité qu’il avait sur les pierres.

Akkaidos s’éloigna du fauteuil pour se diriger vers un chandelier qui était allumé. Il souffla sur la bougie afin de l’éteindre. C’était la seul source de lumière avec le feu qui s’éteignit avec de l’eau. Il venait d’utiliser sa pierre mais le feu aura du mal à repartir demain. Il prit le chandelier et le mit a l’horizontal, un passage s’ouvrit dans le mur et un espace apparu. Il menait à sa chambre.

Il arriva dans une belle chambre, bien meublé. Un grand lit très confortable rempli de coussin, le confort du noble. Il se dirigea droit vers le lit, lire l’avait fatigué et en plus demain arrivait une grosse journée. Il aurait mieux fait de se reposer. Il s’endormit dans un rêve rempli de conquête avec les pierres qui revenait sans cesse. A quel point, les pierres l’obsédaient ?

Le lendemain, Akkaidos se leva et étira ses bras. Il avait très mal dormi et cela allait se ressentir dans son audience. Il mit ses chaussons en peaux de rennes pour éviter le froid du parquet. Le parquet d’un blanc pur fessait ressortir le bleu des meubles. Comme la pureté de l’eau, il se dirigea vers l’armoire afin de prendre ses vêtements, il choisit un maillot blanc et un pantalon blanc. Aujourd’hui, il serait habillé en blanc et avec sa traditionnelle cape bleue. Cape Bleu telle était son surnom quand il était jeune. Maintenant c’était messire Akkaidos. Tout le monde le respectait et cela était mieux, il se dirigea vers son bain que les domestiques avait déjà fait chauffer, il se déshabilla et mit le pied droit dans l’eau chaude. Cela était un délice, il rentra sa deuxième jambe et enfin son corps entier. Il pourrait rester une journée dedans mais qu’elle heure était t’il ? Il regarda à la fenêtre et vit que les premiers rayons de soleil commençaient à apparaitre. Cela devait être le matin, le cri d’un coq se fit entendre.

Cela fessait maintenant une heure qu’il trempait dans son bain, il était temps pour lui de sortir et de s’habiller. Contrairement a rentré dans le bain, en sortir fut désagréable. Mais il fallait sortir, il enfilla ses affaires puis sorti par la vraie porte cette fois ci et non par un passage secret. Il arriva dans un couloir tranquille, tout était de pierre blanche. Le domaine blanc, tout était blanc comme la neige qui tombait sur le pays. Akkaidos s’avança comme un roi dans l’allé, cette allé débouchait sur un croisement entre le salon et la salle a manger privé.
Revenir en haut Aller en bas
mayousse
maitre floodeur
maitre floodeur
mayousse


Nombre de messages : 4084
Age : 31
Nom Ogame : mayousse
Date d'inscription : 09/09/2007

A la quéte des pierres Empty
MessageSujet: Re: A la quéte des pierres   A la quéte des pierres Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:09

je le lirais demain, la c'est la fete donc je n'ai pas le temps de lire, demain je te dis ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
shyzkanza
maitre floodeur
maitre floodeur
shyzkanza


Nombre de messages : 2732
Age : 114
Nom Ogame : Captain Rock
Date d'inscription : 21/08/2007

A la quéte des pierres Empty
MessageSujet: Re: A la quéte des pierres   A la quéte des pierres Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:58

je lis demain je serais en mode no life ^^
Revenir en haut Aller en bas
duc_zorm_du_khaos
floodeur
floodeur
duc_zorm_du_khaos


Nombre de messages : 363
Age : 49
Nom Ogame : duc_zorm_du_khaos
Date d'inscription : 11/08/2007

A la quéte des pierres Empty
MessageSujet: Re: A la quéte des pierres   A la quéte des pierres Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:54

petit RP sympa..fais gaffe aux fautes.

un conseil que je donnais sur le FOFO officiel.
écris sous word ou open office, cela te permettra de corriger la majorité des fautes d'orthographe.
ensuite , il n'y a plus qu'à faire un copier coller..
hic hic
Revenir en haut Aller en bas
demon fire
Admin
Admin
demon fire


Nombre de messages : 2206
Age : 34
Nom Ogame : demon fire
Date d'inscription : 05/08/2007

A la quéte des pierres Empty
MessageSujet: Re: A la quéte des pierres   A la quéte des pierres Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:43

pas mal bon debut je suis interresse a quand la suite? (petit bemol: quelques repetitions)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesterransduchaos.forumactif.com
logan
Grand floodeur
Grand floodeur
logan


Nombre de messages : 907
Age : 29
Nom Ogame : logan60
Date d'inscription : 26/10/2007

A la quéte des pierres Empty
MessageSujet: Re: A la quéte des pierres   A la quéte des pierres Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:53

ouai
pa mal
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey27
maitre floodeur
maitre floodeur
geoffrey27


Nombre de messages : 1835
Age : 31
Nom Ogame : gogodu27
Date d'inscription : 29/10/2007

A la quéte des pierres Empty
MessageSujet: Re: A la quéte des pierres   A la quéte des pierres Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:44

jolie akkaidos perso j'aten la suite
ou devrais-je dire messire akkaidos cape bleu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la quéte des pierres Empty
MessageSujet: Re: A la quéte des pierres   A la quéte des pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la quéte des pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance L.T.C :: Partie publique :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser