alliance L.T.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance L.T.C
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai repris le texte de demon

Aller en bas 
+3
simon
shyzkanza
mayousse
7 participants
AuteurMessage
mayousse
maitre floodeur
maitre floodeur
mayousse


Nombre de messages : 4084
Age : 31
Nom Ogame : mayousse
Date d'inscription : 09/09/2007

J'ai repris le texte de demon Empty
MessageSujet: J'ai repris le texte de demon   J'ai repris le texte de demon Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:01

Voilà, j'ai repris le texte de demon, je l'ai corrigé, enlevé les répétitions et ajoutés quelques truc.
dites ce que vous en pensez, surtout toi demon.



A la naissance de l'univers, voici des millenaires, une force obscure était né ! Cette

mysterieuse et sinistre force s'infiltrait inexorablement dans chaques humains ! Celle-ci est

aujourd'hui appelée le chaos ! Elle pousse les hommes a vendre leur ame à de très puissants dieux

nommés demon fire, le bon roi dagobah, shyzkanza et encore duc_zorm_du_khaos ! Les hommes

corrompus par le chaos sèment très vite l'anarchie dans l'univers. Il se mettent à coloniser, poussés

par un sentiment venant du chaos, la cupidité ! Avide de puissance, ils annéantissent tous les êtres

vivant qu'ils rencontrent, sans aucune pitié ! Ce fut un veritable bain de sang..... Puis vint le jour où

les humains furent les seuls être vivant, a part les dieux, à encore exister ! Les humains

commencèrent à ce battre entre eux, les guerres intergalactique se succedèrent, n'apportant que

chaos et désolation ! Des armes de plus en plus puissantes, sofistiquées et terrifiantes furent crées!

Grisé par cette puissance, les humains décidèrent de détruire les dieux du chaos ! Les dieux

remportèrent la guerre mais en ressortirent affaiblis, ils décidèrent donc de se réfugier dans leur repaire

et d'y dormir quelques millénaires afin de récuperer toutes leurs forces ! Mais l'histoire était amené à

ce répéter ! les humains encore en vie recommencèrent à ce developper puis à ce faire la guerre de

descendence en descendence ! Quelques uns eurent à nouveau la mauvaise idée de s'en prendre

aux dieux ! Ces fous attaquèrent le repere de ceux-ci ! Ils se reveillèrent et fous de rage, détruirent

les hommes ! Malheureusement d'autres humains allaient encore venir pour avoir le contrôle de

l'univers ! Les dieux prirent la décision de se livrer au chaos pour décupler leurs forces, avoir des

serviteurs et étendrent leur pouvoir ! Les maitres du chaos connu aussi sous le nom de terrans du

chaos sont réveillés eux aussi et vont mettre a feu et a sang l'univers tout entier !!! Personne ne

pourra leurs résister ! Craignez leurs colères vulgaires humains ! Les terrans du chaos vont vous

anéantir !!!!!!!


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shyzkanza
maitre floodeur
maitre floodeur
shyzkanza


Nombre de messages : 2732
Age : 114
Nom Ogame : Captain Rock
Date d'inscription : 21/08/2007

J'ai repris le texte de demon Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris le texte de demon   J'ai repris le texte de demon Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:17

je te dis sa ce soir
Revenir en haut Aller en bas
mayousse
maitre floodeur
maitre floodeur
mayousse


Nombre de messages : 4084
Age : 31
Nom Ogame : mayousse
Date d'inscription : 09/09/2007

J'ai repris le texte de demon Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris le texte de demon   J'ai repris le texte de demon Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:18

ok
Revenir en haut Aller en bas
simon
apprenti
simon


Nombre de messages : 156
Age : 29
Nom Ogame : simbono
Date d'inscription : 29/10/2007

J'ai repris le texte de demon Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris le texte de demon   J'ai repris le texte de demon Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:14

moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
logan
Grand floodeur
Grand floodeur
logan


Nombre de messages : 907
Age : 29
Nom Ogame : logan60
Date d'inscription : 26/10/2007

J'ai repris le texte de demon Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris le texte de demon   J'ai repris le texte de demon Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:19

ouai mais fo pa metre vo pseudo
après sa fait 1 peu + nul
Revenir en haut Aller en bas
mayousse
maitre floodeur
maitre floodeur
mayousse


Nombre de messages : 4084
Age : 31
Nom Ogame : mayousse
Date d'inscription : 09/09/2007

J'ai repris le texte de demon Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris le texte de demon   J'ai repris le texte de demon Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:31

oui mais ainsi, ils ont une idée des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
stereo
Administrateur OGspy
Administrateur OGspy
stereo


Nombre de messages : 204
Nom Ogame : stereo
Date d'inscription : 13/08/2007

J'ai repris le texte de demon Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris le texte de demon   J'ai repris le texte de demon Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:43

*mode chieur ON*
Les fautes ont vraiment été corrigées? mdr
*mode chieur OFF*

stereo<===le boulet
Revenir en haut Aller en bas
mayousse
maitre floodeur
maitre floodeur
mayousse


Nombre de messages : 4084
Age : 31
Nom Ogame : mayousse
Date d'inscription : 09/09/2007

J'ai repris le texte de demon Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris le texte de demon   J'ai repris le texte de demon Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:49

y'en a moin qu'avant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
shyzkanza
maitre floodeur
maitre floodeur
shyzkanza


Nombre de messages : 2732
Age : 114
Nom Ogame : Captain Rock
Date d'inscription : 21/08/2007

J'ai repris le texte de demon Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris le texte de demon   J'ai repris le texte de demon Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:16

Mis a part ceux qui écrive en sms, ça va???
Revenir en haut Aller en bas
mayousse
maitre floodeur
maitre floodeur
mayousse


Nombre de messages : 4084
Age : 31
Nom Ogame : mayousse
Date d'inscription : 09/09/2007

J'ai repris le texte de demon Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris le texte de demon   J'ai repris le texte de demon Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:52

je ne vois pas ou sont les fautes dans le texte.
Revenir en haut Aller en bas
shyzkanza
maitre floodeur
maitre floodeur
shyzkanza


Nombre de messages : 2732
Age : 114
Nom Ogame : Captain Rock
Date d'inscription : 21/08/2007

J'ai repris le texte de demon Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris le texte de demon   J'ai repris le texte de demon Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:22

ouai bon bref
Revenir en haut Aller en bas
mayousse
maitre floodeur
maitre floodeur
mayousse


Nombre de messages : 4084
Age : 31
Nom Ogame : mayousse
Date d'inscription : 09/09/2007

J'ai repris le texte de demon Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris le texte de demon   J'ai repris le texte de demon Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:34

bah non, il dit sa exprès pour m'embeter et dire que je corrige mal les fautes. lol
Revenir en haut Aller en bas
logan
Grand floodeur
Grand floodeur
logan


Nombre de messages : 907
Age : 29
Nom Ogame : logan60
Date d'inscription : 26/10/2007

J'ai repris le texte de demon Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris le texte de demon   J'ai repris le texte de demon Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:25

lol!
nan c bien
Revenir en haut Aller en bas
mayousse
maitre floodeur
maitre floodeur
mayousse


Nombre de messages : 4084
Age : 31
Nom Ogame : mayousse
Date d'inscription : 09/09/2007

J'ai repris le texte de demon Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris le texte de demon   J'ai repris le texte de demon Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
simon
apprenti
simon


Nombre de messages : 156
Age : 29
Nom Ogame : simbono
Date d'inscription : 29/10/2007

J'ai repris le texte de demon Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris le texte de demon   J'ai repris le texte de demon Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:35

sa s'ameliore sa s'ameliore lol
Revenir en haut Aller en bas
logan
Grand floodeur
Grand floodeur
logan


Nombre de messages : 907
Age : 29
Nom Ogame : logan60
Date d'inscription : 26/10/2007

J'ai repris le texte de demon Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris le texte de demon   J'ai repris le texte de demon Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:40

ouai g enlever les nom
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey27
maitre floodeur
maitre floodeur
geoffrey27


Nombre de messages : 1835
Age : 31
Nom Ogame : gogodu27
Date d'inscription : 29/10/2007

J'ai repris le texte de demon Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris le texte de demon   J'ai repris le texte de demon Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:58

moi je dis déjà au départ demon l'avait bien fait mais les fautes c'est pas trés grave mais merçi quand méme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ponettox
apprenti



Nombre de messages : 52
Nom Ogame : Ponettox
Date d'inscription : 29/08/2007

J'ai repris le texte de demon Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris le texte de demon   J'ai repris le texte de demon Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:48

mayousse a écrit:
A la naissance de l'univers, voici des millénaires, une force obscure était née ! Cette

mystérieuse et sinistre force s'infiltrait inexorablement dans chaques humains ! Celle-ci est

aujourd'hui appelée le chaos ! Elle pousse les hommes à vendre leur âme à de très puissants dieux .

Les hommes

corrompus par le chaos sèment très vite l'anarchie dans l'univers. Ils se mettent à coloniser, poussés

par un sentiment venant du chaos, la cupidité ! Avides de puissance, ils anéantissent tous les êtres

vivant qu'ils rencontrent, sans aucune pitié ! Ce fut un véritable bain de sang..... Puis vint le jour où

les humains furent les seuls être vivant, à part les dieux, à encore exister ! Les humains

commencèrent à se battre entre eux, les guerres intergalactiques se succédèrent, n'apportant que

chaos et désolation ! Des armes de plus en plus puissantes, sophistiquées et terrifiantes furent crées!

Grisé par cette puissance, les humains décidèrent de détruire les dieux du chaos ! Les dieux

remportèrent la guerre mais en ressortirent affaiblis, ils décidèrent donc de se réfugier dans leur repaire

et d'y dormir quelques millénaires afin de récupérer toutes leurs forces ! Mais l'histoire était amené à

se répéter ! Les humains encore en vie recommencèrent à se développer puis à ce faire la guerre de

descendance en descendance ! Quelques-uns eurent à nouveau la mauvaise idée de s'en prendre

aux dieux ! Ces fous attaquèrent le repaire de ceux-ci ! Ils se réveillèrent et fous de rage, détruirent

les hommes ! Malheureusement d'autres humains allaient encore venir pour avoir le contrôle de

l'univers ! Les dieux prirent la décision de se livrer au chaos pour décupler leurs forces, avoir des

serviteurs et étendre leur pouvoir ! Les maîtres du chaos connus aussi sous le nom de terrans du

chaos sont réveillés eux aussi et vont mettre à feu et à sang l'univers tout entier !!! Personne ne

pourra leurs résister ! Craignez leurs colères vulgaires humains ! Les terrans du chaos vont vous

anéantir !!!!!!!

Voilà c'est corrigé. Cool




p.s editer par le bon roi dagobah
g enlever les nom
Revenir en haut Aller en bas
logan
Grand floodeur
Grand floodeur
logan


Nombre de messages : 907
Age : 29
Nom Ogame : logan60
Date d'inscription : 26/10/2007

J'ai repris le texte de demon Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris le texte de demon   J'ai repris le texte de demon Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:49

xd
Revenir en haut Aller en bas
mayousse
maitre floodeur
maitre floodeur
mayousse


Nombre de messages : 4084
Age : 31
Nom Ogame : mayousse
Date d'inscription : 09/09/2007

J'ai repris le texte de demon Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris le texte de demon   J'ai repris le texte de demon Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:10

c'était pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai repris le texte de demon Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris le texte de demon   J'ai repris le texte de demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai repris le texte de demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance L.T.C :: Partie publique :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser