alliance L.T.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance L.T.C
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Meilleurs posteur du forum....

Aller en bas 
+3
demon fire
shyzkanza
demonist
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
demonist
Grand floodeur
Grand floodeur
demonist


Nombre de messages : 606
Age : 52
Nom Ogame : demonist
Date d'inscription : 15/02/2008

Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteur du forum....   Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:30

[img]Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Content[/img]



La foule acclame (comme d'hab' ^^)




Nikos >>>Mesdames et messieur, voici enfin les resultats.

La blonde arrive avec la lettre.

Nikos >>> Merci valerie (clin d'oeil)

Il ouvre la lettre.

Mesdames et messieurs, voici les resultats qui s'affichent derrière moi.

Les posteurs les plus actifs de la semaine [Vendredi 15 - Jeudi 21]

(ceux souliganient reste en course ^^)

1 demonist 36% <<< reste




2 demon fire 33% <<< reste






3 shyzkanza 15% <<< reste






4 mayousse 6% <<< reste





5 Akkaidos 4% <<< reste



6 GHOST 2% <<< euh...mort



7 Rommel 2% <<< reste



8 AurA 1% <<< reste ( de peu)



9 warjuju 0% <<< dommage casse toi



10 Petit02 0% <<<< dommage casse toi



Demonist >>> Ouah la vache puta** comme je suis trop content la.

Demon Fire >>> Yeah les filles, le beau goss reste YAH

Mayousse >>> Petite nature vas, laisse place au charmeur, ou tu risquerais de rencontrer mon venin haha

Akkaidos >>> Bande de cretin, je vais gagner, cette semaine veut rien dire !

Nikos >>> Messieurs du calme, on finit en chanson. BONSOIR !!


Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Johnny_hallyday_019


Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Johnny_hallyday_005

Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Bonin_Ouaib_Concert%20_Minotaure_Vallauris_01


Generique:

Auteur

Demonist

Co(producteur

Demonist

Personnages :


1 demonist




2 Demon fire



3 shyzkanza





4 mayousse




5 Akkaidos



6 GHOST



7 Rommel



8AurA



9 warjuju


10 Petit02


Remerciment à tout les terrans Wink
Revenir en haut Aller en bas
demon fire
Admin
Admin
demon fire


Nombre de messages : 2206
Age : 34
Nom Ogame : demon fire
Date d'inscription : 05/08/2007

Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteur du forum....   Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:39

lol pas mal du tout et trop marrant
youpi je suis 2 eme hic hic hic hic hic hic lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesterransduchaos.forumactif.com
shyzkanza
maitre floodeur
maitre floodeur
shyzkanza


Nombre de messages : 2732
Age : 114
Nom Ogame : Captain Rock
Date d'inscription : 21/08/2007

Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteur du forum....   Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:46

Lol, je suis quand même sur le podium. ^^
Revenir en haut Aller en bas
demonist
Grand floodeur
Grand floodeur
demonist


Nombre de messages : 606
Age : 52
Nom Ogame : demonist
Date d'inscription : 15/02/2008

Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteur du forum....   Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:03

lol! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
shyzkanza
maitre floodeur
maitre floodeur
shyzkanza


Nombre de messages : 2732
Age : 114
Nom Ogame : Captain Rock
Date d'inscription : 21/08/2007

Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteur du forum....   Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:17

Ben ouai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
demonist
Grand floodeur
Grand floodeur
demonist


Nombre de messages : 606
Age : 52
Nom Ogame : demonist
Date d'inscription : 15/02/2008

Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteur du forum....   Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:41

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
shyzkanza
maitre floodeur
maitre floodeur
shyzkanza


Nombre de messages : 2732
Age : 114
Nom Ogame : Captain Rock
Date d'inscription : 21/08/2007

Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteur du forum....   Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:41

Ouaip' . ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayousse
maitre floodeur
maitre floodeur
mayousse


Nombre de messages : 4084
Age : 31
Nom Ogame : mayousse
Date d'inscription : 09/09/2007

Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteur du forum....   Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:07

Moi, je le loupe largement, mais j'arrete le flood, car c'est ce qui m'avait fait arreter ogame, et je ne ferais pas 2 fois la connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
demonist
Grand floodeur
Grand floodeur
demonist


Nombre de messages : 606
Age : 52
Nom Ogame : demonist
Date d'inscription : 15/02/2008

Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteur du forum....   Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:08

Le flood te fait arreter ogame ? Faut que tu expliques la
Revenir en haut Aller en bas
mayousse
maitre floodeur
maitre floodeur
mayousse


Nombre de messages : 4084
Age : 31
Nom Ogame : mayousse
Date d'inscription : 09/09/2007

Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteur du forum....   Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:11

Comme je prenais énormément part à la vie de l'ally
(2.000 mess en 2 mois), et qu'IG je faisais plein de truc, j'avais plu le temps pour les devoirs, ma mère m'enguelait, sa devenait invivable, et j'ai arrété, et je ne suis plu revenu pendant 3 mois car comme j'adorais la L.T.C, je savais que je risquerais de me réinscrire, ce qui n'a pas loupé.
Revenir en haut Aller en bas
demonist
Grand floodeur
Grand floodeur
demonist


Nombre de messages : 606
Age : 52
Nom Ogame : demonist
Date d'inscription : 15/02/2008

Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteur du forum....   Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:26

lol! Pauvre toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akkaidos
Grand floodeur
Grand floodeur



Nombre de messages : 620
Age : 84
Nom Ogame : Akkaidos
Date d'inscription : 03/11/2007

Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteur du forum....   Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:13

Bon moi je vais floodez, la premiére place n'attend que moi.

Ps:demon bloque demonist.
Revenir en haut Aller en bas
demonist
Grand floodeur
Grand floodeur
demonist


Nombre de messages : 606
Age : 52
Nom Ogame : demonist
Date d'inscription : 15/02/2008

Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteur du forum....   Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:21

Ah non non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akkaidos
Grand floodeur
Grand floodeur



Nombre de messages : 620
Age : 84
Nom Ogame : Akkaidos
Date d'inscription : 03/11/2007

Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteur du forum....   Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:27

Ah si
Revenir en haut Aller en bas
demonist
Grand floodeur
Grand floodeur
demonist


Nombre de messages : 606
Age : 52
Nom Ogame : demonist
Date d'inscription : 15/02/2008

Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteur du forum....   Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:32

Ah ben non
Revenir en haut Aller en bas
Akkaidos
Grand floodeur
Grand floodeur



Nombre de messages : 620
Age : 84
Nom Ogame : Akkaidos
Date d'inscription : 03/11/2007

Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteur du forum....   Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:56

et si
Revenir en haut Aller en bas
mayousse
maitre floodeur
maitre floodeur
mayousse


Nombre de messages : 4084
Age : 31
Nom Ogame : mayousse
Date d'inscription : 09/09/2007

Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteur du forum....   Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:19

je peux le faire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
shyzkanza
maitre floodeur
maitre floodeur
shyzkanza


Nombre de messages : 2732
Age : 114
Nom Ogame : Captain Rock
Date d'inscription : 21/08/2007

Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteur du forum....   Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:23

C'est l'équipe des rouges qui a le contrôle !!!! yyyyaaaaaa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
demon fire
Admin
Admin
demon fire


Nombre de messages : 2206
Age : 34
Nom Ogame : demon fire
Date d'inscription : 05/08/2007

Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteur du forum....   Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 9:47

lol oui mais c'est moi le big boss et moi je peux vous faire passer dans l'equipe des jaunes^^
personne ne sera bloquer jouer a la loyal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesterransduchaos.forumactif.com
mayousse
maitre floodeur
maitre floodeur
mayousse


Nombre de messages : 4084
Age : 31
Nom Ogame : mayousse
Date d'inscription : 09/09/2007

Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteur du forum....   Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:19

On sait demon que c'est toi le BG et que l'on va blocker personne, même si c'est tentant lol
Revenir en haut Aller en bas
demonist
Grand floodeur
Grand floodeur
demonist


Nombre de messages : 606
Age : 52
Nom Ogame : demonist
Date d'inscription : 15/02/2008

Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteur du forum....   Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:50

Le jaune s'en sort bienavec sa première place


Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Arnold_1_2
Revenir en haut Aller en bas
mayousse
maitre floodeur
maitre floodeur
mayousse


Nombre de messages : 4084
Age : 31
Nom Ogame : mayousse
Date d'inscription : 09/09/2007

Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteur du forum....   Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:23

lol
Revenir en haut Aller en bas
shyzkanza
maitre floodeur
maitre floodeur
shyzkanza


Nombre de messages : 2732
Age : 114
Nom Ogame : Captain Rock
Date d'inscription : 21/08/2007

Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteur du forum....   Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:00

Tu perd rien pour attendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayousse
maitre floodeur
maitre floodeur
mayousse


Nombre de messages : 4084
Age : 31
Nom Ogame : mayousse
Date d'inscription : 09/09/2007

Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteur du forum....   Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:00

tu gagne tout pour rien attendre lol ^^

le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet le boulet
Revenir en haut Aller en bas
demonist
Grand floodeur
Grand floodeur
demonist


Nombre de messages : 606
Age : 52
Nom Ogame : demonist
Date d'inscription : 15/02/2008

Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteur du forum....   Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:52

Mais oui mes canartds mais oui ^^

Bon demain boulot, 85 arret, 15 meutre et des violes,....la routine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteur du forum....   Meilleurs posteur du forum.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs posteur du forum....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp du Forum OGAME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance L.T.C :: Partie publique :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser