alliance L.T.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance L.T.C
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le pt est en cour de vote

Aller en bas 
+4
warjuju
demonist
mayousse
dock640
8 participants
AuteurMessage
dock640
novice
dock640


Nombre de messages : 36
Age : 54
Nom Ogame : dock640
Date d'inscription : 25/02/2008

le pt est en cour de vote Empty
MessageSujet: le pt est en cour de vote   le pt est en cour de vote Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:48

la pacte total que vous avez demandé en effet au vue de vos resultat et de votre paroles tenue quand a l'évolution de votre alliance est tout a votre honneur pour je suis d'accord pour ce PT mais il y a les conseillé qui doivent donné leur avis mais vue les messages laissé pendant les debats jhe croit que sa va etre bon et nos alliance ainsi que votre wing se feront fortes de ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
mayousse
maitre floodeur
maitre floodeur
mayousse


Nombre de messages : 4084
Age : 31
Nom Ogame : mayousse
Date d'inscription : 09/09/2007

le pt est en cour de vote Empty
MessageSujet: Re: le pt est en cour de vote   le pt est en cour de vote Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:56

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
demonist
Grand floodeur
Grand floodeur
demonist


Nombre de messages : 606
Age : 52
Nom Ogame : demonist
Date d'inscription : 15/02/2008

le pt est en cour de vote Empty
MessageSujet: Re: le pt est en cour de vote   le pt est en cour de vote Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:47

Quel PT ?
Revenir en haut Aller en bas
mayousse
maitre floodeur
maitre floodeur
mayousse


Nombre de messages : 4084
Age : 31
Nom Ogame : mayousse
Date d'inscription : 09/09/2007

le pt est en cour de vote Empty
MessageSujet: Re: le pt est en cour de vote   le pt est en cour de vote Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
demonist
Grand floodeur
Grand floodeur
demonist


Nombre de messages : 606
Age : 52
Nom Ogame : demonist
Date d'inscription : 15/02/2008

le pt est en cour de vote Empty
MessageSujet: Re: le pt est en cour de vote   le pt est en cour de vote Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:27

mayousse a écrit:
lol!

Nan mais quel PT ?
Revenir en haut Aller en bas
warjuju
apprenti
warjuju


Nombre de messages : 182
Age : 37
Nom Ogame : Warjuju
Date d'inscription : 22/08/2007

le pt est en cour de vote Empty
MessageSujet: Re: le pt est en cour de vote   le pt est en cour de vote Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:18

Le pacte total que Demon Fire est venu nous demander pour la L.T.C et votre wing.
en effet au paravant nos deux alliances avaient un pacte de non agression entre elles.
et suite à un projet de (re)création d'une wing chez vous , demon fire a demandé une modification du pacte PNA en PT. et nous avions decidé d'attendre la création de celle ci pour lancer le débat de notre coté.
et oui en effet cela semble bien parti pour que le PT soit confirmé !!!

voila c'était un petit rappel pour demonist qui semble etre arriver depuis peu ?
Revenir en haut Aller en bas
demon fire
Admin
Admin
demon fire


Nombre de messages : 2206
Age : 34
Nom Ogame : demon fire
Date d'inscription : 05/08/2007

le pt est en cour de vote Empty
MessageSujet: Re: le pt est en cour de vote   le pt est en cour de vote Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 3:53

en effet il est arrive il n'y a pas lomptemp dsl j'avais oublie de prevenir pour cette demande de pt! et bien ma fois tant mieux tant mieux! Merci de nous tenir au courant! dsl dne pas avoir repondu plus tot mais impossible d'aller sur le fofo hier soir(sa ma pris 20minute pour me connecte et donne ses droit a dock640)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesterransduchaos.forumactif.com
dock640
novice
dock640


Nombre de messages : 36
Age : 54
Nom Ogame : dock640
Date d'inscription : 25/02/2008

le pt est en cour de vote Empty
MessageSujet: Re: le pt est en cour de vote   le pt est en cour de vote Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:20

no problémo hors mis le delais pour que tout les conseillé vote je peut affirmé sans me planté que s'est bon aprés vos démons seront les notres mais il va falloir qu'ils s'acrochent aux branches va y avoir du vents affraid affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
mayousse
maitre floodeur
maitre floodeur
mayousse


Nombre de messages : 4084
Age : 31
Nom Ogame : mayousse
Date d'inscription : 09/09/2007

le pt est en cour de vote Empty
MessageSujet: Re: le pt est en cour de vote   le pt est en cour de vote Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:45

J'ai pas tout suivi lol
Sinon, remerci d'avoir accepté ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Streettigers
floodeur
floodeur
Streettigers


Nombre de messages : 487
Age : 32
Nom Ogame : Streettigers
Date d'inscription : 03/12/2007

le pt est en cour de vote Empty
MessageSujet: Re: le pt est en cour de vote   le pt est en cour de vote Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:58

moi je dis vivement que le pacte soit fais car dock est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
mayousse
maitre floodeur
maitre floodeur
mayousse


Nombre de messages : 4084
Age : 31
Nom Ogame : mayousse
Date d'inscription : 09/09/2007

le pt est en cour de vote Empty
MessageSujet: Re: le pt est en cour de vote   le pt est en cour de vote Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:09

Oui, je confirme ^^
Tu dis surtout sa car l'un des leur t'a envoyé 500 k de deut lol
Pour bouger ta flotte. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Streettigers
floodeur
floodeur
Streettigers


Nombre de messages : 487
Age : 32
Nom Ogame : Streettigers
Date d'inscription : 03/12/2007

le pt est en cour de vote Empty
MessageSujet: Re: le pt est en cour de vote   le pt est en cour de vote Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:53

nn car je lui ais poser des questions et a pris le tps de me repondre alors que 2h avant on ne se connaisais meme pas
Revenir en haut Aller en bas
mayousse
maitre floodeur
maitre floodeur
mayousse


Nombre de messages : 4084
Age : 31
Nom Ogame : mayousse
Date d'inscription : 09/09/2007

le pt est en cour de vote Empty
MessageSujet: Re: le pt est en cour de vote   le pt est en cour de vote Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:49

Tout le monde n'est pas un endodo qui se foutent de la gueule de tout le monde.
J'avais fais un tour sur leur fofo une fois.
Ils se sont foutus de la gueule d'un gars méchament.

Sinon, ils m'ont l'air simpas, même si je n'ai pas encore parlé avec l'un des membres de la Dock.
Revenir en haut Aller en bas
demon fire
Admin
Admin
demon fire


Nombre de messages : 2206
Age : 34
Nom Ogame : demon fire
Date d'inscription : 05/08/2007

le pt est en cour de vote Empty
MessageSujet: Re: le pt est en cour de vote   le pt est en cour de vote Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 6:48

tkt mayousse ils vont pas te bouffer! ils sont sympa ! mais c'est pas des rapides pour prendre des decisions.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesterransduchaos.forumactif.com
dock640
novice
dock640


Nombre de messages : 36
Age : 54
Nom Ogame : dock640
Date d'inscription : 25/02/2008

le pt est en cour de vote Empty
MessageSujet: Re: le pt est en cour de vote   le pt est en cour de vote Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:24

l'avantage de ce moqué est que tu prouve ton ouverture d'esprit et que tu est capable d'en prendre autant dans la tete et pour les 500k de deut s'est moi qui est envoyé avec plus de 8millon je peut car quand tu fait un pacte total du doit l'honnoré de a 'z aprés tu doit le faire celon tés moyen par ressource ou par puissance militaire moi je peut sur les 2 meme si je suis que 124 en lotte et 577 au general voila pour ma personne a qui tu a a faire etres dock s'est un etat d'esprit ni mauvais ni bon mais loyal jusqu'a la des truction cette alliance est mortes 2 fois sur de gros combat et elle est revenue encore plus forte meme si beaucoup des ancien ne sont plus la
Revenir en haut Aller en bas
mayousse
maitre floodeur
maitre floodeur
mayousse


Nombre de messages : 4084
Age : 31
Nom Ogame : mayousse
Date d'inscription : 09/09/2007

le pt est en cour de vote Empty
MessageSujet: Re: le pt est en cour de vote   le pt est en cour de vote Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:31

Ce qui ne tu pas rend plus fort !

J'ai vu cette expression dans un film et depuis je la sort tout le temps ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
dock640
novice
dock640


Nombre de messages : 36
Age : 54
Nom Ogame : dock640
Date d'inscription : 25/02/2008

le pt est en cour de vote Empty
MessageSujet: Re: le pt est en cour de vote   le pt est en cour de vote Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:05

no blem mon petit tu est mon allié maintenant en effet le vote est a 100 % positif vous pouvez conté sur nous maintenant et le metre dans votre pages d'acceuil pacte total accordé les ptits loups cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
mayousse
maitre floodeur
maitre floodeur
mayousse


Nombre de messages : 4084
Age : 31
Nom Ogame : mayousse
Date d'inscription : 09/09/2007

le pt est en cour de vote Empty
MessageSujet: Re: le pt est en cour de vote   le pt est en cour de vote Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:00

YOUPI cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey27
maitre floodeur
maitre floodeur
geoffrey27


Nombre de messages : 1835
Age : 31
Nom Ogame : gogodu27
Date d'inscription : 29/10/2007

le pt est en cour de vote Empty
MessageSujet: Re: le pt est en cour de vote   le pt est en cour de vote Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 9:36

c'est clére sa fait plaisir excusé moi probléme de connexion sur le fofo

sinon merci a vous d'avoir accépté la proposition Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
logan
Grand floodeur
Grand floodeur
logan


Nombre de messages : 907
Age : 29
Nom Ogame : logan60
Date d'inscription : 26/10/2007

le pt est en cour de vote Empty
MessageSujet: Re: le pt est en cour de vote   le pt est en cour de vote Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:50

ouai c cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pt est en cour de vote Empty
MessageSujet: Re: le pt est en cour de vote   le pt est en cour de vote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pt est en cour de vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance L.T.C :: Partie publique :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser