alliance L.T.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance L.T.C
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 S.E.F.E (Sweeper)

Aller en bas 
+10
Streettigers
Rommel
geoffrey27
warjuju
mystyk619
Vador II
bly
Ponettox
demon fire
Sven wolfield
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sven wolfield
novice



Nombre de messages : 13
Age : 34
Nom Ogame : Sven Wolfield
Date d'inscription : 22/03/2008

S.E.F.E (Sweeper) Empty
MessageSujet: S.E.F.E (Sweeper)   S.E.F.E (Sweeper) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:23

Bonjour a vous tous,

je suis Sven Wolfield (190em), fondateur des alliances S.E.F.E (9em), S.F.E.w (48em) et Sweep_W (114em)!

J'ai pris contact avec Demon fire Ig afin de discuter de chose personnelle et au file de la conversation, je me suis dit qu'il serait possible que vous veniez dans nos differentes alliance, je m'explique:

Notre alliance mere la S.E.F.E est classé 9em, avec une moyenne de 1.500.000 points par membres, notre objectif et de rattraper les A.o.A!

-La 2nd alliance donc la S.F.E.w, elle a pour objectif d'etre classé 20em alliance soit 22.000 points d'alliance et pour cela, il nous faut des joueurs digne de ce nom, des joueurs puissants! et je me suis dit, pourquoi pas demander a demon fire de faire venir ses joueurs puissants avec nous!!

La S.F.E.w regroupe tous les Sweeper de plus de 350.000 points donc tout ceux d'entre vous qui ont plus de 350.000 points viendraient dans cette alliance, les autres pas de soucis vous ne serez pas seul, vous rejoindrez la Sweep_W qui elle regroupe les joueurs "debutants" qui ont moins de 350.000 points. Cette 3eme alliance a pour objectif d'etre devant l'alliance Ombre qui est classé au alentours de la 90em place!!

Les limites de membres sont de 30 pour la S.F.E.w et 50 pour la Sweep_W car il faut que nous assurions la releve de la S.E.F.E et pour cela, il nous faut du premier choix, des joueurs tres puissants!!


Nous serions tous fiere et heureux =que vous acceptiez car nos objectifs serons alors aussi les votre et nous nous batterons ensemble dans la meme alliance, sous le mem nom!!

De plus je tiens a preciser que si vous acceptiez vous serez sous l'entiere protection de l'alliance mere la S.E.F.E qui je vous le rappel est classé:
-9em en points avec 1.500.000 points par membres
-15em en flotte
-6em en recherche

Voila je pense qu'il vaut mieux faire partis d'une telle organisation que d'etre exterieur a elle et de risquer de se la mettre a dos...

Moi je porte beaucoup d'espoir sur le faite que vous nous rejoignez tous dans la S.F.E.w et dans la Sweep_W en fonction bien sur de vos points!!

Voila merci a tous de m'avoir lu et surtout prenez la bonne decision...

Sven Wolfield, >Seigneur des Sweeper
Revenir en haut Aller en bas
demon fire
Admin
Admin
demon fire


Nombre de messages : 2206
Age : 34
Nom Ogame : demon fire
Date d'inscription : 05/08/2007

S.E.F.E (Sweeper) Empty
MessageSujet: Re: S.E.F.E (Sweeper)   S.E.F.E (Sweeper) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:37

je suis pour la ltc arrive en bout de route (recent depart de shyzkanza) a la suite de demonist! la proposition de SVEN me semble tres interressante mais j'aimerai que la majorite de la ltc me suive alors qu'en dite vous mes cher membres ltc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesterransduchaos.forumactif.com
Ponettox
apprenti



Nombre de messages : 52
Nom Ogame : Ponettox
Date d'inscription : 29/08/2007

S.E.F.E (Sweeper) Empty
MessageSujet: Re: S.E.F.E (Sweeper)   S.E.F.E (Sweeper) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:10

Ouais, je serais assez pour aussi.
Qu'en disent les autres?
Revenir en haut Aller en bas
bly
floodeur
floodeur
bly


Nombre de messages : 423
Age : 31
Nom Ogame : bly
Date d'inscription : 15/09/2007

S.E.F.E (Sweeper) Empty
MessageSujet: Re: S.E.F.E (Sweeper)   S.E.F.E (Sweeper) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:04

moi aussi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Vador II
apprenti
Vador II


Nombre de messages : 64
Age : 36
Nom Ogame : Vador II
Date d'inscription : 12/09/2007

S.E.F.E (Sweeper) Empty
MessageSujet: Re: S.E.F.E (Sweeper)   S.E.F.E (Sweeper) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:25

Donc je suis d'accord pour cette fusion, mais nous on perd tout nos droits, et l' alliance n'a plus sa personnalité propre, et tout les membres seront dispersés, mais je pense que c'est une très bonne idée et évolution pour nous, j'espère avant tout y trouver un maître pour le raidage et l'interception !

Bon voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_tsubasaa
mystyk619
apprenti
mystyk619


Nombre de messages : 178
Age : 32
Nom Ogame : mystyk619
Date d'inscription : 10/11/2007

S.E.F.E (Sweeper) Empty
MessageSujet: Re: S.E.F.E (Sweeper)   S.E.F.E (Sweeper) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:33

je suis pas bien forte et je m'y connais pas trop mais une chose est sur c'est que cette proposition est trés intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Sven wolfield
novice



Nombre de messages : 13
Age : 34
Nom Ogame : Sven Wolfield
Date d'inscription : 22/03/2008

S.E.F.E (Sweeper) Empty
MessageSujet: Re: S.E.F.E (Sweeper)   S.E.F.E (Sweeper) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:35

Ok bon ben 5/5 c'est bien parti!!

pour les droits et l'identité ne vous en faites pas pour cela!! la page d'alliance sera faites pour nous!!

et Demon fire deviendra le 1er Bras droit du gerant actuel Aegis!!
Revenir en haut Aller en bas
warjuju
apprenti
warjuju


Nombre de messages : 182
Age : 37
Nom Ogame : Warjuju
Date d'inscription : 22/08/2007

S.E.F.E (Sweeper) Empty
MessageSujet: Re: S.E.F.E (Sweeper)   S.E.F.E (Sweeper) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:00

Il y a de l'absorption d'alliance dans le coin.

bon j'ai aucun pouvoir de decision dasn cela.
masi je suis CONTRE car on va perdre de bon alliés . Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sven wolfield
novice



Nombre de messages : 13
Age : 34
Nom Ogame : Sven Wolfield
Date d'inscription : 22/03/2008

S.E.F.E (Sweeper) Empty
MessageSujet: Re: S.E.F.E (Sweeper)   S.E.F.E (Sweeper) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:03

tu parles de quels alliés!!

Mais tu sais je ferais tout pour que la L.T.C garde ses alliés et au pire vos nouveaux alliés seront ceux des Sweeper!! qui sont tres tres puissants!! (ex Drago_n8 mere et wing) et y'en a d'autres...!!
Revenir en haut Aller en bas
bly
floodeur
floodeur
bly


Nombre de messages : 423
Age : 31
Nom Ogame : bly
Date d'inscription : 15/09/2007

S.E.F.E (Sweeper) Empty
MessageSujet: Re: S.E.F.E (Sweeper)   S.E.F.E (Sweeper) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:03

c'est vrai il ne faut pas oublier nos super allié !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sven wolfield
novice



Nombre de messages : 13
Age : 34
Nom Ogame : Sven Wolfield
Date d'inscription : 22/03/2008

S.E.F.E (Sweeper) Empty
MessageSujet: Re: S.E.F.E (Sweeper)   S.E.F.E (Sweeper) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:06

Ne vous en faites pas ils ne seront pas oubliés!!

La page d'alliance sera completé par vos pactes et alliés!! le noms sera une fusion des deux alliances!!

Ne vous en faites pas j'attend que vous disiez oui et je vous direz tout!!! et on va faire de grande choses!! (bien sur si vous acceptez))
Revenir en haut Aller en bas
warjuju
apprenti
warjuju


Nombre de messages : 182
Age : 37
Nom Ogame : Warjuju
Date d'inscription : 22/08/2007

S.E.F.E (Sweeper) Empty
MessageSujet: Re: S.E.F.E (Sweeper)   S.E.F.E (Sweeper) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:09

Ah cool si on reste toujours alliés des L.T.C .
merci bly de dire qu'on est de super alliés !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey27
maitre floodeur
maitre floodeur
geoffrey27


Nombre de messages : 1835
Age : 31
Nom Ogame : gogodu27
Date d'inscription : 29/10/2007

S.E.F.E (Sweeper) Empty
MessageSujet: Re: S.E.F.E (Sweeper)   S.E.F.E (Sweeper) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:31

je suis pour aussi vu ce que je vien de lire cela ma l'aire superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rommel
apprenti



Nombre de messages : 340
Age : 43
Nom Ogame : Rommel
Date d'inscription : 08/10/2007

S.E.F.E (Sweeper) Empty
MessageSujet: Re: S.E.F.E (Sweeper)   S.E.F.E (Sweeper) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:53

Plus on est de fous, plus on rit dit-on.

ça n'est pas une mauvaise idée de fusionner deux alliances pour en constituer une plus forte. Ce sera tout bénéfice pour les joueurs les plus faibles qui seront encore plus entourés de protection.

Juste un peu compliqué de tout comprendre avec les différentes composantes de l'ally mais ça me tente comme approche.
Revenir en haut Aller en bas
Vador II
apprenti
Vador II


Nombre de messages : 64
Age : 36
Nom Ogame : Vador II
Date d'inscription : 12/09/2007

S.E.F.E (Sweeper) Empty
MessageSujet: Re: S.E.F.E (Sweeper)   S.E.F.E (Sweeper) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:30

Et bon alors c'est parti, nous on attend plus que la SEFE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_tsubasaa
demon fire
Admin
Admin
demon fire


Nombre de messages : 2206
Age : 34
Nom Ogame : demon fire
Date d'inscription : 05/08/2007

S.E.F.E (Sweeper) Empty
MessageSujet: Re: S.E.F.E (Sweeper)   S.E.F.E (Sweeper) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:33

et bien tout cela avance bien j'aimerai aussi avoir l'avi de street et petit mais aussi mayousse?euh en fait c'est plutot euh qui nous attendent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesterransduchaos.forumactif.com
Streettigers
floodeur
floodeur
Streettigers


Nombre de messages : 487
Age : 32
Nom Ogame : Streettigers
Date d'inscription : 03/12/2007

S.E.F.E (Sweeper) Empty
MessageSujet: Re: S.E.F.E (Sweeper)   S.E.F.E (Sweeper) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:06

moi je suis pour à la seule condition de garder nos alliers et de na pas prendre que les l' élite de la LTC (je veux dire que meme un gars comme akkaidos de 60.000 pts dois avoir sa place)
Revenir en haut Aller en bas
Vador II
apprenti
Vador II


Nombre de messages : 64
Age : 36
Nom Ogame : Vador II
Date d'inscription : 12/09/2007

S.E.F.E (Sweeper) Empty
MessageSujet: Re: S.E.F.E (Sweeper)   S.E.F.E (Sweeper) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:50

Non mais on prend tout nos membres et tout ceux de la mere et de la wing, t'en fait pas street Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_tsubasaa
geoffrey27
maitre floodeur
maitre floodeur
geoffrey27


Nombre de messages : 1835
Age : 31
Nom Ogame : gogodu27
Date d'inscription : 29/10/2007

S.E.F.E (Sweeper) Empty
MessageSujet: Re: S.E.F.E (Sweeper)   S.E.F.E (Sweeper) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:39

ba cela me semble plutot bien et nous avons un bon commencement je pense que la fusion devrait se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Streettigers
floodeur
floodeur
Streettigers


Nombre de messages : 487
Age : 32
Nom Ogame : Streettigers
Date d'inscription : 03/12/2007

S.E.F.E (Sweeper) Empty
MessageSujet: Re: S.E.F.E (Sweeper)   S.E.F.E (Sweeper) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:29

merci vador de m' avoir éclairé c' est tout ce que je voulais savoir
Revenir en haut Aller en bas
bly
floodeur
floodeur
bly


Nombre de messages : 423
Age : 31
Nom Ogame : bly
Date d'inscription : 15/09/2007

S.E.F.E (Sweeper) Empty
MessageSujet: Re: S.E.F.E (Sweeper)   S.E.F.E (Sweeper) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:42

demon j'ai vu ke ta poster ta candidature sur leur fofo doit on faire de meme ? Question
Revenir en haut Aller en bas
demon fire
Admin
Admin
demon fire


Nombre de messages : 2206
Age : 34
Nom Ogame : demon fire
Date d'inscription : 05/08/2007

S.E.F.E (Sweeper) Empty
MessageSujet: Re: S.E.F.E (Sweeper)   S.E.F.E (Sweeper) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:09

oui mettez tous vos candidature sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesterransduchaos.forumactif.com
Vador II
apprenti
Vador II


Nombre de messages : 64
Age : 36
Nom Ogame : Vador II
Date d'inscription : 12/09/2007

S.E.F.E (Sweeper) Empty
MessageSujet: Re: S.E.F.E (Sweeper)   S.E.F.E (Sweeper) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:49

Ben je veux bien poster ma candidature sur leur forum, mais c'est quoi leur adresse ?

EDIT

c'est bon j'ai trouvé :
http://sweeper.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_tsubasaa
Sven wolfield
novice



Nombre de messages : 13
Age : 34
Nom Ogame : Sven Wolfield
Date d'inscription : 22/03/2008

S.E.F.E (Sweeper) Empty
MessageSujet: Re: S.E.F.E (Sweeper)   S.E.F.E (Sweeper) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:01

Salut les mecs!! merci d'avoir accepté!

Alors posez tous vos candidature sur notre forum en inscrivant vos nom ogamien ce sera plus facile pour nous!!

ensuite Ig c'est simple, ceux qui ont plus de 350.000 points pose candidature pour la S.F.E.w et ceux qui on tmoins de 350.000 points pose candidature pour la Sweep_W!!

voila on vous attend les gars (et filles)!!

a++
Revenir en haut Aller en bas
bly
floodeur
floodeur
bly


Nombre de messages : 423
Age : 31
Nom Ogame : bly
Date d'inscription : 15/09/2007

S.E.F.E (Sweeper) Empty
MessageSujet: Re: S.E.F.E (Sweeper)   S.E.F.E (Sweeper) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:32

a yé j'ai lancé la mienne !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.E.F.E (Sweeper) Empty
MessageSujet: Re: S.E.F.E (Sweeper)   S.E.F.E (Sweeper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.E.F.E (Sweeper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance L.T.C :: Partie publique :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser